comparateur de voiture
Publié le 11 Mars 2016 à 11h00 - 1555 v.

Les taxis c'est sympa mais les vtc c'est encore mieux !

Il est important de se sentir bien dans sa tête

C'est l'essentiel pour vivre sa vie sereinement. Un équilibre et un bien-être absolu doivent régner dans son esprit. Alors si vous avez un jour envie de vivre comme un Ministre...qu'attendez-vous pour le faire ? Vous allez à présent prétexter que vous n'avez pas les moyens financiers ? N'est-ce pas ? Mais pour qui nous prenez-vous !

Nous savons pertinemment que de vivre une vie de Ministre n'est pas à la portée de tout le monde ! Mais par contre vivre dans la peau d'un ministre le temps d'un trajet est quelque chose qui est tout à fait possible, même sans avoir les finances d'un géant des affaires, de la politique ou de la scène du cinéma ou du music-hall !

Vivez un instant de ministre pour le prix d'une course de taxi

Le concept s'est démocratisé depuis quelques années dans les principales villes de France et nous pouvons vous assurer qu'il ne cesse de le faire jour après jour. Le VTC, entendre par là une voiture de luxe avec chauffeurà le vent en poupe, car il propose tous les avantages dont profitent les grands de ce monde, sans en avoir les inconvénients, dont le principal reste quand même, il faut bien l'avouer : le prix ! Mais là où ces vtc étaient inaccessibles financièrement, une société sur Lyon propose de mettre à disposition de ses clients une armada de voitures de luxe pour des courses destinées aux particuliers et s'alignant sur les courses habituelles et les tarifs proposés par les taxis.

À la différence du taxi, le chauffeur qui vous est attribué vous est dévoué et à pour mission de vous transporter d'un point A vers un point B (comme un taxi) mais en apportant un soin particulier à vous permettre de passer un agréable voyage (à la différence des taxis plutôt indépendants et bougons la plupart du temps)

Laissez votre commentaire à propos de cet article